Bienvenue au gîte de séjour Dépasse Montagne



Danièle Brigeot et Barbara Martin vous proposent un lieu de séjour accueillant et convivial, tout en couleurs, offrant un équipement confortable tout particulièrement étudié, pour vos vacances ou courts séjours.
Un cadre naturel idéal pour les familles, les amateurs de pêche, de randonnées pédestres, VTT, les passionnés de faune et flore, d’histoire et de patrimoine.


Situé dans la nature préservée du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, à 600m d’altitude, entre route des crêtes et route du vin, à proximité du Col des Bagenelles et au départ de nombreux chemins de randonnée. Vous découvrirez ses richesses : de l’exploitation des mondes souterrains aux filons d’argent, du monde de la mode et des tissus à la musique avec ses festivals à Sainte Marie Aux Mines (5 Km) et à proximité, des sites touristiques tels que le parc minier Tellure, le château du Haut Koenigsbourg, Riquewihr, Kintzheim, Ribeauvillé, Kaysersberg.
En hiver possibilité de ski de fond, raquettes et ski de piste (à 5 km ou 15 km)
Tous les commerces à 5 kms.
Côté alsacien, Sélestat à 25 kms, Strasbourg à 75 kms, Colmar à 35 kms et côté lorrain, Saint Dié des Vosges à 25 kms...
La route des crêtes et la route des vins vous emmèneront aux détours de vos visites, sur des lieux insolites aux paysages étonnants.
L’univers du Noël alsacien « Mystères, Lumières, Sapins, Etoiles, Marchés de Noël, Senteurs et Saveurs » vous enchantera.